Hello!
Bienvenue sur le nouveau forum! Fusion de "Saperlipopette" et de "Brodons ensemble"! Pensez à vous presenter lors de votre inscription!
Audrey

Bienvenue sur Brodons ensemble, fusion des forums Saperlipopette et Brodons ensemble le forum des SAL. Le forum du SAL casier d'imprimeur!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Galette

Loisirs : Un nombre incalculable

MessageSujet: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 10:40

C'est mon 1er hein !

il manque les boutons du panier et mars sera fini-fini ..........

je dois m'améliorer mais j'ai adorer faire ça
http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/77/21/img_4410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la.galette.over-blog.com
dany17

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 11:01

Je ne vois que du tissu mais je l'ai vu sur Patch to patch ! bravo pour ce début très prometteur !
La Galette

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 11:22

Depuis que DH m'a réinstaller mon zordi .... j'ai des m...ouilles avec mes copier-coller

Dany merci pour tes compliments .......

en tous les cas si je pouvais trouver un bout de ce tissu .... je serais drôlement contente ...... un caprice quoi !
Christine (Kim)

Loisirs : broderies, couture, cartonnage, poupées...

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 12:49

il est super beau ce tissu, la dentelle au crochet aussi!!!!
La Galette

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 14:16

Christine (Kim) a écrit:
il est super beau ce tissu, la dentelle au crochet aussi!!!!

N'est-ce pas qu'il est beau ?

Je vais peut-être pousser le culot jusqu'à demander à cette Américaine où elle l'a trouvé c'est dingue .... on dirait toujours "qu'il va y avoir la guerre"
http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/77/21/bunnyb15.jpg

Je refais un essai d'insertion ..... si ça marche pô ... j'arrête !
La Galette

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 14:18

Ca marche presque ....... YAKACLIKE quoi !
Marie d' Ariége

Loisirs : patch , point compté

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 16:30

ça a marché !bravo!!!!!

Bon je vois qu'il y a des patcheuses sur le forum!!!! je me suis laissée embraquée dans la con fection du sac vu pa Françoise , maintenant je chercherai bien des volontaires pour faire le "Leannes House" ou le "Home SweetHome " de BBD

je mets des photos de "leannes house"

c'est le bloc1
il y a à la fois du patch et des partie broderies

une maison de Barb Adams: il y en a 9............

Bon moi j'ai les modéles, les tissus il me manque la motivation............s'il y en a que celà tente pouquoi pas...
marie
dany17

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 17:28

Pas pour moi , pour l'instant ...as tu réussi à faire ton sac Marie ?
Marie d' Ariége

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 19:13

J'ai cousu un coté mais je n'ai pas fait les appliqués faute de temps..............les petits-enfants , et tous mes SAL en retard
Par contre sur le site de la couserie créative j'ai vu qu'ils vendaient les boutons à recouvrir ( il y en a dans ce sac là ) et j'ai vu qu'ils avaient des lots de tissus 10/10 cm pour les appliqués de chez Yoko Saito.............j'ai résisté , je jetterai un coup d'oeil quand je passerai à Narbonne ; peut etre que cela peut t'interesser : mais les dimensions des morceaux me semblent petites.............
Et , toi Dany tu as fait tes choix? si je peux te dépanner tu n'hésites pas : j'ai du stock...........

marie

La Galette

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 19:29

Marie d' Ariége a écrit:
ça a marché !bravo!!!!!

Bon je vois qu'il y a des patcheuses sur le forum!!!! je me suis laissée embraquée dans la con fection du sac vu pa Françoise , maintenant je chercherai bien des volontaires pour faire le "Leannes House" ou le "Home SweetHome " de BBD

je mets des photos de "leannes house"

c'est le bloc1
il y a à la fois du patch et des partie broderies

une maison de Barb Adams: il y en a 9............

Bon moi j'ai les modéles, les tissus il me manque la motivation............s'il y en a que celà tente pouquoi pas...
marie

Je suis bien tentée par le "Home Sweet Home" de BBD mais où tu trouves ce modèle ?
J'ai commencé aussi à acheter leur nouveau projet de 12 maisons (point de xxx)
dany17

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 19:53

Pour répondre à Marie : j'ai commandé les tissus japonnais , j'ai pris un lot d'une dizaine de tissus de 6,5cm sur 1,10m, (présentation en rouleaux) je vais tenter de faire le sac de la page18 , je verrai, ensuite ,si je m'en sors : j'en ferai d'autres et complèterai mes achats de tissus .
Merci pour ta proposition Marie , pour l'instant , je devrais en avoir assez pour ce début .
Pimprelune
J'assure en tant que
J'assure en tant que

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 20:01

et voilà suis foutue encore des tentations Marie t'exagère je suis tentée pourquoi mes journées ne sont-elles pas plus longues????
Pour le moment je ne peux pas mais.....je garde le projet sous le coude....

bisous

- depuis 2009: génération de brodeuses il avance lentement mais sûrement

Voir le profil de l'utilisateur http://pimprelunebrode.blogspot.com
Marie d' Ariége

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 20:31

Pour La Galette : Il y a un livre de Barb Adams édité chez Quiltmania : tout écrit en français avec les gabarits :il y a 9 maisons qui font chacune 50/50cm :si je le fais j'en choisirai seulement 4 .Les tissus sont sympa ils sont de chez Moda ( j'ai réussi à en acheter certains aux USA, mais je me souviens plus du nom....)

Et toi ces maisons aux points de croix chez qui c'est en vente? chez BBD?
marie
La Galette

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 20:34

Ayez ! J'ai trouvé plusieurs liens avec le book .......... toi qui a le bouquin sous les yeux , si je puis dire Marie d'Ariège, dis-moi franchement .... il y a des techniques Hyper compliquées ou non ? Je parle en broderie ....

Sinon, j'ai pû apercevoir d'autres modèles du book ........ ce n'est pas raisonnable du tout ........ je me laisse encore "LA" réflexion ....

On en reparle ..............
Marie d' Ariége

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 21:02

dans le home sweet home : il n'y a pas de broderie : simplement du patch : du piécé et de l'appliqué , le plus ennuyeux peut etre c'est de faire les parties en biais ( il y a 2 possibilités -ou tu achétes le petit appareil qui fait le biais - ou tu découpes ton tissu selon la forme incurvée et tu appliques en cousant en points invisible des 2 cotés )

si tu veux : demain je te fais 2 scans de photos de maisons et tu regardes si tu te le sens....sur le modéle il y a une bande de bordure compliquée mais je l'ai vu fini avec un encadrement droit c'est trés joli aussi

voili voilou!!!! à demain pour les photos

bizzzzzzzzzzzz
marie

PS: tu m'envoies ton mail car pour scanner il faut que je squatte l'ordi de mon mari
La Galette

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Jeu Avr 08 2010, 23:08

Ca me rassure quand même je ne suis qu'une débutante !

Pour les anses de panier de Bunny Hills j'ai fait "comme tu dis" .... et ça marche .... en même temps ce n'est pas grand !

Je crois que je suis foutue là .......
catherine 59

Loisirs : tous les travaux manuels

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Ven Avr 09 2010, 05:46

Je suis en route depuis un an sur le leannes'houseJe compte mis remettre cette semaine gg et le bunny déjà fais aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://creakath.blogspot.com/
quaquie

Loisirs : broderie - lecture - marche - musique...

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Ven Avr 09 2010, 07:08

moi çà me fiche le bourdon de voir çà

pas assez douée pour çà la quaquie
Voir le profil de l'utilisateur http://quaquie.canalblog.com/
Marie d' Ariége

MessageSujet: Passwor   Ven Avr 09 2010, 07:31

Alors je réponds
-Pour la Galette je m'occupe dans la journée des photos..............contente qu'elle soit ravie du BBD

- Pour Catherine : bravo pour tes patchs !!! tu as bienavancéle Leannes house !!il me reste à te suivre , avec tout le mal que je me suis donnée pour obtenir ces patrons je ne suis pas raisonnable................

-Pour Quaquie , vu tous tes talents en broderies et autres tu pourrais bien te débrouiller sur ces projets , surtout le LeannesHouse :iln 'ya que des choses simples à faire et en plus c'est agrémenté de broderies au point de tige qui en font un patch sympa et pas répétitif comme certains classiques; et puis on peut se contenter d'un bloc: cela fait un mini bloc

à plus
Bizzzzzzzzzz à toutes
marie
La Galette

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Ven Avr 09 2010, 07:43

catherine 59 a écrit:
Je suis en route depuis un an sur le leannes'houseJe compte mis remettre cette semaine gg et le bunny déjà fais aussi

Super sympa ton Bunny ......... j'admire les filles qui osent .... trop novice pour ça
La Galette

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   Ven Avr 09 2010, 09:36

Marie d' Ariége a écrit:
Alors je réponds
-Pour la Galette je m'occupe dans la journée des photos..............contente qu'elle soit ravie du BBD

- Pour Catherine : bravo pour tes patchs !!! tu as bienavancéle Leannes house !!il me reste à te suivre , avec tout le mal que je me suis donnée pour obtenir ces patrons je ne suis pas raisonnable................

-Pour Quaquie , vu tous tes talents en broderies et autres tu pourrais bien te débrouiller sur ces projets , surtout le LeannesHouse :iln 'ya que des choses simples à faire et en plus c'est agrémenté de broderies au point de tige qui en font un patch sympa et pas répétitif comme certains classiques; et puis on peut se contenter d'un bloc: cela fait un mini bloc

à plus
Bizzzzzzzzzz à toutes
marie

Je l'ai trouvé à la "Couserie Creative" ... l'avantage est qu'il est traduit en français .... je pense que c'est le même que le tien !
bissssssssss
A ++++++++++++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini   

Bunny Hills "Tisket on Tasket" bloc de mars fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1